BuG
Newbie

|
 |
« on: January 24, 2007, 11:58:53 AM » |
|
ya t'il une traduction en français de pixel à dispo svp?? merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
plop
Newbie

|
 |
« Reply #1 on: January 25, 2007, 08:58:07 PM » |
|
Salut,
Comme répondu dans le forum général, je suis en train de voir avec l'auteur pour faire la traduction...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BuG
Newbie

|
 |
« Reply #2 on: January 25, 2007, 11:56:30 PM » |
|
merci plop trop cool si ya une liste d'attente mets moi dessus que je sois tenu au parfum 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
plop
Newbie

|
 |
« Reply #3 on: January 27, 2007, 07:10:12 PM » |
|
il n'y a pas de liste de diffusion pour le moment, je peux toujours en creer une si il n'y a pas que toi a la vouloir.. Je viens de commencer la traduction, j'en suis a environ 5%...voilou Je posterai ma progression sur le forum régulierement 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
plop
Newbie

|
 |
« Reply #4 on: January 31, 2007, 09:39:00 PM » |
|
Pour ceux que cela intéresse, j'en suis à 13.6% .....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bollzy
|
 |
« Reply #5 on: February 07, 2007, 04:32:05 AM » |
|
Besoin d'assistance dans la traduction ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
plop
Newbie

|
 |
« Reply #6 on: February 08, 2007, 07:24:39 PM » |
|
Ben ecoute se serait pas de refus ! il y a 12728 lignes à traduire !  j'en suis à peu près à 20%... Par contre faudrait pitètre que tu vois avec kanzels d'abord, si il est ok on peut s'arranger pour se partager le taff... PS: Vaut mieux le contacter sur msn, il répond quasi jamais par mail
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CyrillusMagnus
Newbie

|
 |
« Reply #7 on: February 14, 2007, 03:27:44 PM » |
|
Salut salut,
Je viens de contacter l'auteur à propos de la traduction et il m'a redirigé ici, me disant que je pourrai filer un coup de main à ceux qui traduisent.
Donc si y'a de quoi faire, je suis preneur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
plop
Newbie

|
 |
« Reply #8 on: February 15, 2007, 09:01:01 PM » |
|
Ok donc ceux qui veulent aider à traduire le programme, on va faire tout cela par mail, donc envoyez moi un mail :
plop [arobase] o00o [point] org
Qu'on puisse s'organiser...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
plop
Newbie

|
 |
« Reply #9 on: February 23, 2007, 10:44:19 PM » |
|
Désolé pour les éventuels traducteurs mais j'ai eu des problemes avec mon serveur mail donc si vous m'avez contacté ou que vous voulez le faire, voici une nouvelle adresse : plopito [arobase] free [point] fr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercury
Newbie

|
 |
« Reply #10 on: April 02, 2007, 09:47:21 AM » |
|
Si tu as besoin d'aide pour la traduction de la version en cours, n'hésite pas à le dire, j'imagine qu'il est possible de travailler à plusieurs sur le fichier de langue ;-)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
plop
Newbie

|
 |
« Reply #11 on: April 02, 2007, 10:14:21 AM » |
|
On est actuellement deux à bosser dessus, un troisième veut venir, et on est rendu à environ 37% Donc merci à toi mais on devrait y arriver assez vite je pense, par contre il faut du monde pour vérifier les éventuelles erreurs ! Dès que l'on arrive à 50%, je vais créer un post sur le forum avec un fichier French.mo que chacun pourra mettre dans le repertoire "Locale" de Pixel. ce fichier vous permettra de choisir Français dans la liste des languages de Pixel et vous aurez Pixel en francais, du moins en partie tant que la traduction n'est pas finie !  Ainsi vous pourrez donner votre avis sur la traduction et détecter des incohérences / erreurs.....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercury
Newbie

|
 |
« Reply #12 on: April 02, 2007, 12:21:28 PM » |
|
Ok, pas de soucis pour effectuer des tests. Merci à toi ;-)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ComesFuxii
|
 |
« Reply #13 on: April 24, 2007, 01:04:56 AM » |
|
Ok pour tester la traduction Wink
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MisterMacPhisto
Newbie

|
 |
« Reply #14 on: August 05, 2007, 12:30:06 AM » |
|
Bonjour à tous! J'aurais aimé savoir s'il y avait une avancée sur le traduction française car ce logiciel m'interesse beaucoup mais j'attend que la traduction soit faite pour l'acheter  Merci d'avance pour vos renseignements! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|